ACTUALITES

Décès de Elimane Mandiaye Cisse: Un vide difficile à combler

Publié

on

Kaolack s’est réveillé ce lundi matin dans la tristesse et l’émoi. En effet, c’est très tôt que la cité de Mbossé Coumba djiguéne a appris avec surprise le décès de Elimane Mandiaye Cisse, 7ème adjoint au maire de Kaolack et président de la commission éducation dans l’équipe municipale. 

La mort de ce grand éducateur de formation, engagé dans toutes les œuvres de développement, est une grande perte pour la ville de Kaolack et au-delà pour la région. Sa disparition brutale laisse un grand vide  au niveau de l’institution municipale qui mettra du temps à le combler, tant le défunt était d’une générosité d’esprit et de corps incommensurable, d’une loyauté sans faille et d’une honnêteté intellectuelle indéniable.
Elimane Mandiaye Cisse était l’un de  ces rares hommes affables et courtois, intégres et efficaces. Des qualités rares qui ne courent plus les institutions. Elimane était en faite, l’incarnation de cet esprit de commune volonté de vivre en commun qui caractérise l’équipe Municipale de Kaolack. Fondue dans le même moule sans distinction d’appartenance à telle ou telle formation politique.
La Radio Municipale de Kaolack plongée dans l’émoi en apprenant le décès, de l’un de ses défenseurs les plus engagés, présente ses condoléances à sa famille mais également à Mariama Sarr qui a perdu un collaborateur précieux et fidèle, doublée d’une culture de territorialité.
Doyen Cisse

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS